TRYBA INDUSTRIES

Laforêt Immobilier lance en France un service contre les vices cachés

Jusqu'au 31 décembre prochain, pour tous les biens en vente dans le cadre d'un « contrat privilège Laforêt », les acquéreurs bénéficieront d'une garantie « après-vente » d'un an offerte par l'agence.
Sur le même principe que dans le marché de l'automobile d'occasion, cette nouvelle garantie «après-vente » a un double objectif :
- rassurer les acquéreurs en garantissant le bien acheté, sur une période d'un an, en cas de défauts matériels non-apparents découverts après la vente. Ainsi l'acquéreur bénéficiera d'une tranquillité complémentaire lors de son achat, si un équipement coûteux venait à tomber en panne ou à être hors d'usage.
- valoriser les biens en vente en exclusivité dans un contexte où les acquéreurs sont de plus en plus attentistes. Les vendeurs souscripteurs d'un contrat privilège Laforêt (mandat exclusif) disposeront d'une valeur ajoutée capable de différencier leur bien et d'accélérer la décision d'un acquéreur.
Les biens concernés sont des maisons ou des appartements, incluant les parties communes de copropriété selon la quote part, et les locaux annexes : cave, parking...
La garantie prend en charge les frais de réparation, traitement, remplacement, démolition, déblais, remblais...
Comme souvent, les nouveautés lancées par l`enseigne en France suivent en Belgique quelque temps après, comme ce fut le cas de son application smartphone qui vient de faire son apparition en Belgique.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite