Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Intermarché va plus loin dans son engagement en faveur de la nutrition

Le Nutri-pass est un étiquetage qui a pour but d'aider les consommateurs à « y voir plus clair dans leur équilibre alimentaire ».
Le système est assez simple :
- Trois pastilles rondes indiquent les teneurs en sucres, en sel et en matières grasses par portion. Un système intuitif de couleurs (vert, jaune, orange) permet d'estimer si ces teneurs sont importantes ou non afin de compenser les apports par d'autres aliments.
- Des pastilles carrées mettent au contraire en avant les nutriments à privilégier (fibres, vitamines, minéraux) contenus dans les produits
Aujourd'hui, Intermarché se positionne comme un véritable acteur responsable et va encore plus loin dans sa démarche :
- plus de transparence avec le passage du Nutri-pass en face avant des produits à marque propre de l'enseigne
- intégration systématique des critères nutritionnels dans la formulation des recettes.
Consciente du rôle important qu'elle a à jouer dans le domaine de la nutrition, l'enseigne a souhaité soutenir la recherche et plus particulièrement les travaux menés par le Professeur Déchelotte, Professeur en Nutrition à l'Université de Rouen, sur les troubles du comportement alimentaire. Un partenariat vient donc d'être signé entre Intermarché et l'Université de Rouen pour une durée de 3 ans.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite