Mobalpa

Le plus grand McDo du monde ouvert à Londres pour les Jeux Olympiques

L'architecte français Philippe Avanzi s'est vu confier l'élaboration du restaurant : un établissement de 600 mètres carrés sur deux étages avec un balcon de 70 places avec une vue sur le stade olympique.
L'immense surface pourra recevoir plus de 1 500 clients pouvant être servis en même temps et permettra le service de 1.75 million de repas en 6 semaines par un staff de 500 employés sélectionnés parmi les meilleurs employés de McDonald`s et de ses franchisés (2.000), le McDo Olympic Champion Crew, dans les 42 pays où l`enseigne est présente.
Le bâtiment se veut moderne, design et éco-responsable. Restaurants éphémères, l'ensemble des matériaux utilisés pour la construction de ces restaurants seront recyclés pour 75%. Les meubles et cuisines seront quant à eux réutilisés par d'autres restaurants anglais existants ou futurs, après le démantèlement des restaurants.
Si les équipements de cuisine sont efficaces sur le plan des économies d`énergie et d`eau, les huiles de cuisines seront récupérées et recyclées pour alimenter plus de la moitié de sa flotte de camions au bio diesel.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite