INTO 1

Le franchisé numéro un belge d`Accor reçoit de l`argent frais de la Caisse d`investissement de Wallonie

Cet apport d`argent frais va permettre au groupe hennuyer chapeauté par le holding Immo-Sambre, de développer quatre nouveaux projets hôteliers en Wallonie (à Mons et Liège). A Mons, il s`agit d`un projet d`un hôtel de 65 chambres situé près de la future gare, oeuvre de l`architecte espagnol Calatrava qui a également dessiné la gare des Guillemins à Liège. L`investissement sera de l`ordre de € 5,2 millions.

A Liège, le nouveau projet qui se situera sur l`ancien site de La Meuse, développera un complexe hôtelier avec différents établissements comprenant plus de 200 lits sur les bords de la Meuse.

Pour rappel Bernard Cayman, administrateur -délégué du groupe Cayman, avait reçu le Prix d`Excellence 2010 de la Fédération Belge de la Franchise (FBF), en tant que franchisé d` Accor depuis 2001, choisi parmi les dix nominés de l`année, pour la vraie relation de partenariat dans laquelle il s'est installé avec son franchiseur, pour son respect des standards et des normes du groupe, le tout en gardant un véritable esprit entrepreneurial et une force d'initiatives. Le critère d`attribution pour le franchisé était le respect du concept.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite