INTO 1

La Boite à Pizza : Après une recette de pizza de chef , une pizza des fans !

Cette création résulte d'un concours organisé sur la page Facebook de l'enseigne (développé avec X-Prime Groupe). Les « fans » ont pu créer plusieurs recettes et voter pour la future et première pizza collaborative de la marque. Le jury final a fait le choix de la pizza bretonne.
L'opération a rencontré un franc succès : 2 500 participants, 11 000 votes et plus de 4 257 pizzas créées. L'enseigne est passée de 36 000 à 53 000 fans pendant cette période, et 5 créations ont été soumises au vote d`un jury de professionnels.
Frantz Lallement, président de La Boite à Pizza, Stéphane Pont, directeur du réseau, et Norbert Tarayre, finaliste de l'émission « Top Chef », ont composé le jury du vote pour sélectionner « la pizza des fans », parmi les cinq recettes les mieux notées.
Après dégustation, le jury a sélectionné la pizza bretonne, qui contient : crème fraîche, mozzarella, saumon, noix de Saint-Jacques, crevettes, persillade, citron. Lors du jeu, la pizza était arrivée en troisième position à l'issue des votes de la communauté facebook avec 1 134 voix.
La nouvelle pizza sera commercialisée sur l'ensemble du réseau durant les mois de septembre et octobre prochains.
Au-delà de voir sa pizza à l'honneur sur les cartes de plus de 130 restaurants, le créateur de la recette a gagné un an de pizzas gratuites.
Fort du succès de cette opération originale, l'enseigne compte renouveler l'expérience pour donner régulièrement la parole à ses consommateurs afin de répondre au mieux à leurs attentes gustatives. Une application mobile devrait ainsi venir compléter le dispositif dès le mois de novembre.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite