Bois & Chiffons, c`est reparti sur de nouvelles bases

Le groupe familial Michigan fait le pari d`un nouveau développement et relance l`enseigne avec ses 37 magasins existants et 6 nouvelles ouvertures programmées cette année.
La première mission des nouveaux propriétaires a consisté à rassembler et à retrouver la confiance des franchisés, celle des clients aussi. La longue expérience des acquéreurs dans le secteur de la maison et de la décoration devrait être une réelle promesse d`avenir et encourager les franchisés existants et futurs à voir l`avenir sereinement malgré un contexte économique difficile et spécialement dans le secteur du meuble.
L`enseigne Bois & Chiffons dont le réseau a compté plus de 80 magasins franchisés à la fin des années 2000 avant d`être frappée par la crise et mise en difficulté jusqu`à son rachat par le groupe Michigan en début de cette année.
En Belgique, l`enseigne avait fait son apparition en 2008 et avait ouvert très rapidement en l`espace de 6 mois trois magasins à Drogenbos, Nossegem et Bruxelles (Rue Haute) qui avaient fermé leurs portes l`an dernier.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite