INTO 1

Une première enseigne à l`étranger pour Dandoy

Créée en 1829, la Maison Dandoy fait figure de survivante parmi les biscuiteries artisanales et familiales. Ses spéculoos, pains à la grecque et gaufres sont vendus dans le magasin de la rue au Beurre qu`elle occupe depuis 1858, et dans ses six autres boutiques du centre et du sud de Bruxelles.

Ils sont aussi distribués dans certains commerces japonais. Mais le 22 août s`ouvrira la première boutique à l`enseigne bruxelloise en dehors des frontières, en l`occurrence dans le centre commercial du Daimarou, qui profite de ses travaux d`extension, au centre de Tokyo, pour attirer des enseignes internationales de produits de luxe, dont la population locale est très friande.

Formellement, Dandoy a signé lundi un contrat de distribution exclusive avec la société japonaise C` select. A terme, celle-ci compte ouvrir quatre ou cinq établissements de ce type répartis dans les plus grandes villes du pays du soleil levant.

Le chiffre d`affaires annuel de la maison Dandoy est actuellement de l`ordre de 5 millions d`euros. La PME familiale occupe une quarantaine de personnes au centre de Bruxelles.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite