Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Capoue fait fondre Saint-Josse

"Il s'agit du premier exemple de notre nouvel aménagement intérieur" explique Sidney Lacroix. "Tous nos salons se colorent de brun chocolat et de blanc, de la glace fondue dégouline du plafond, les coins s'arrondissent et l'éclairage est en led. Notre concept possède d'excellents produits mais manquait d'étiquette. Nous avons aujourd'hui le décor qui nous convient".
Il s'agit du 10ème point de vente bruxellois, en plus des 5 wallons et du premier français qui vient d'ouvrir à Arras. "C'est Atrium qui nous a proposé cet emplacement sur la place Saint-Josse. Les chiffres de passage développés par Atrium montrent un passage important, et on constate que la mise en piétonnier apporte un flux complémentaire. Il a s'agit d'un argument supplémentaire pour nous convaincre : cette mobilité douce est un atout pour nos clients. Nous avons été surpris par cette commune très sympathique, très familiale. La mixité y est importante, c'est très gai de voir ces différences se confondre derrière notre comptoir".
Atrium accompagne Capoue dans son développement. "C'est très agréable de travailler avec eux. Ils nous aident beaucoup, c'est important. Sans eux, nous n'aurions probablement pas ouvert ici. Ils nous ont présenté l'endroit. Nous avons fait partie des trois candidats présentés au Collège, la Commune étant propriétaire. Nous avons été choisis puis vraiment aidés au niveau des démarches administratives. Nous sommes contents de notre ouverture, l'inauguration s'est déroulée dans une ambiance très bon enfant".
Capoue est ouvert toute la semaine de 11 à 22 heures et n'est pas prêt d'arrêter son développement.
Source : Atrium

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite