TRYBA INDUSTRIES

Campagne « Paiements électroniques »

Cette campagne s'articule autour d'un logo et d'un slogan explicites et visibles qui ne font pas référence à un type de carte de paiement spécifique, ni à un montant précis. La campagne ne sera pas seulement organisée à des endroits où l'on peut payer par carte, comme des magasins, des pharmacies, etc. : elle sera aussi menée sur les sites internet de home-banking et aux terminaux self-bank.
Même si le nombre de cartes de paiement augmente d'année en année, il y a toujours des commerçants et des consommateurs qui ne sont pas ou pas suffisamment familiarisés avec cet instrument de paiement. Au travers de cette campagne, Comeos et Febefin veulent attirer leur attention sur les paiements par carte et les nombreux avantages qu'ils présentent. Tout d'abord, ces paiements par carte sont une manière simple et rapide de payer. Mais pas seulement. Les paiements par carte sont aussi plus sûrs et plus conviviaux puisqu'il faut avoir moins d'argent en caisse ou en poche et que le risque de vol, de perte ou d'erreurs s'en trouve du même fait réduit.
Source : Comeos

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite