eyes + more

Atrium - OpenSoon: appel à projets

Un premier jury de sélection de projets a eu lieu en février 2010 et depuis, plus de 180 candidats ont été accompagnés, 70 dossiers réceptionnés et 44 acceptés. Treize commerces ont déjà ouvert leurs portes avec l`aide de ce programme OpenSoon qui est rendu possible grâce aux subventions du Programme Opérationnel Feder "Objectif 2013": Investissons ensemble dans le développement urbain", co-financé par la Région de Bruxelles-Capitale et l`Union européenne.
Le jury s`est déjà réuni 11 fois depuis le lancement et se réunira mensuellement jusqu`en juin 2013.
En pratique ce programme octroie des primes de plusieurs milliers d`euros aux candidats sélectionnés pour aménager leur magasin. Les actuels lauréats ont reçu des primes (de € 4.000 à € 7.000) leur permettant de couvrir 50% du montant de leurs investissements liés à l`installation du magasin (plafond maximum 6 mois de loyer).
Atrium peut également intervenir dans les négociations avec les propriétaires pour obtenir une diminution du loyer en échange d`une intervention dans la rénovation du local commercial indispensable à la location (électricité, plomberie, chauffage).
Pour toute information complémentaire et pour obtenir les dossiers de candidature voir le site www.opensoon.be ou téléphoner à Atrium au 02 211 05 24.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite