INTO 1

Accorhotels.com: Les Prix Crazy en route pour de nouveaux records

La campagne promotionnelle phare "Les Prix Crazy" devrait une fois de plus battre tous les records. Soutenue dans de nombreux pays (France, Australie, Royaume-Uni, Allemagne, Brésil, Pays-Bas, Belgique, Russie, Suisse et Moyen-Orient) par des créations publicitaires originales habillant de nombreux sites web à forte audience, elle entend également bénéficier pour la première fois de l'effet de la campagne publicitaire notoriété Accorhotels.com, dont le spot TV a été adapté pour l'occasion avec l'intégration du message promotionnel en fin de spot.
Une stratégie multicanale qui réaffirme donc la dynamique du site Accorhotels.com, sans cesse enrichi de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités.
A noter également qu'une exclusivité de réservation d'une semaine pour cette offre a été proposée aux 9 millions de membres Le Club Accorhotels qui bénéficient d'une remise pouvant aller jusqu'à – 50 % contre – 40 % pour les non-membres.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite