Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

QualityPro et Coface Belgium concluent un accord pour donner une meilleure information sectorielle

Qualitypro et Coface Services Belgium, filiale de Natixis et acteur mondial de l'information financière, concluent un accord de collaboration commerciale.

Qualitypro a développé pour les demandeurs de travaux et pour les entreprises du bâtiment un outil de cotation et de suivi qui fait appel à des critères financiers et des critères de qualité.

Le partenariat commercial avec Coface Services Belgium permettra à QualityPro de faire évoluer son outil de scoring d'entreprises et de suivi quotidien spécifique au secteur de la construction.

Coface Services Belgium apportera son expertise et ses outils en matière d'information financière et développera des indicateurs répondant à la pertinence du label QualityPro.

En plus de la mise en œuvre d'un rapport sur mesure pour les différents secteurs du bâtiment, les deux partenaires ont l'ambition de développer ensemble un indicateur qui donnera de l'information statistique notamment sur les risques de faillites et les incidents les plus pertinents.

Coface Services, filiale de Natixis, est un des acteurs principaux sur le marché des services et des solutions de credit management: information marketing, information légale et financière et recouvrement de créances. Depuis 1988, la société collecte et analyse l'information garantissant à ses clients l'exhaustivité et la fiabilité de ses données. Fort de son expertise et à l'écoute de ses clients, Coface Services propose des informations sur mesure, personnalisées, à haute valeur ajoutée.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite