Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Un nouveau venu belge dans le monde de la franchise: Belartisan

Un premier magasin Belartisan s`est ouvert à Anvers (à la Riemstraat) en octobre 2008 et suite au succès rencontré par celui-ci, un second magasin s`ouvre à Bruxelles à Woluwe-Saint -Pierre (Place Dumont) en mai 2009. Les associés de Belartisan, propriétaires de la marque et des deux premiers magasins, décident alors d`ouvrir de nouveaux magasins sur la base d`une formule de soft franchising, laissant plus de libertés au franchisé tout en bénéficiant des avantages d`un franchiseur fort comme le sytème de commandes, des achats en commun, la notoriété de la marque et un appui en marketing et en communication.
Depuis cette décision de se développer via la franchise, un premier magasin franchisé s`est ouvert en 2010 à Gand et un second à Bruges en 2011. Chaque magasin offre évidemment un assortiment similaire mais celui-ci est complété localement par une sélection de produits alimentaire de sa propre région. Ainsi chaque magasin travaille aussi avec un chocolatier local.
Le concept a un caractère urbain dans des villes de plus de 50.000 habitants avec si possible un attrait touristique. Belartisan axe ses priorités vers des villes belges comme Bruxelles centre ou Uccle, Liège, Namur, Waterloo, Mons, Hasselt, Courtrai, Lier, Louvain ou des villes hollandaises frontalières comme Breda et Maastricht.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite