eyes + more

Troc.com continue son développement en Belgique et aux Pays-Bas

Le réseau belge et Luxembourgeois de l`enseigne numéro 1 de dépôt-vente en Europe compte à ce jour 28 magasins Troc.com (dont 4 filiales) et encore un magasin sous l`enseigne La Trocante (Bouge-Namur). Déjà au mois de juin, un nouveau magasin ouvrira ses portes à Lier et ensuite en septembre à Helmond aux Pays-Bas, à proximité de la frontière belge, près de Eindhoven.
Ces inaugurations se feront aux couleurs du nouveau concept dévoilé en mars dernier, et les magasins actuellement ouverts devraient progressivement s`y adapter, succursales et franchisés, avec un objectif de renouveler 30% du parc total d`ici la fin 2013.
Troc.com a aussi commencé à réaliser des achats cash mais uniquement pour des produits qui se vendent rapidement comme les DVD et les jeux vidéos par exemple.
Le groupe Troc.com Europe a été repris en octobre 2011 par le fonds d`investissement luxembougeois et est présent à ce jour dans 6 pays ; France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Allemagne et Suisse. Le réseau réalise un chiffre d`affaires de € 138,8 millions au 30.09.2011 et a accueilli plus de 30 millions de visiteurs par an dans ses 205 magasins (173 Troc.com et 32 La Trocante).
Troc.com va mettre également le web en avant puisque déjà plus de 10 millions de visiteurs uniques par an consultent plus de 103 millions de pages à ce jour. Le site internet sera étoffé d`un service de petites annonces entre particuliers, service qui apportera un meilleur accompagnement au client et davantage de prospects pour les magasins. des applications pour les smartphones suivront et la présence des deux enseignes sur les réseaux sociaux ne saurait tarder.
Pour 2012, Troc.com Europe a comme objectif d`atteindre 360 magasins en 2017 avec 20 ouvertures dans les 12 prochains mois.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite