TRYBA INDUSTRIES

Le 231 East St., une nouvelle enseigne du groupe Flam`s (Nooi), prête pour la franchise

Le 231 East St., enseigne de restauration rapide de burger lancée à Strasbourg en juillet dernier par Cédric Moulot, se développe maintenant en franchise.
En s'associant avec Eric Senet et Franck Riehm, cofondateurs du groupe Flam's et experts qui développent depuis plus de 20 ans des marques à succès (l'enseigne de flammekueches Flam's, de pâtes à emporter Nooï et dernièrement Wazawok, leader du wok à emporter), Cédric Moulot compte donner une nouvelle impulsion au 231 East St. .La zone géographique de prédilection est bien entendu l'Alsace, fief de l'enseigne pilote, mais aussi le reste de la France dans une première phase.
Les débuts sont prometteurs pour la nouvelle enseigne de burger, puisque 6 mois à peine après son ouverture, le 231 East St. se voit nominer à la 17ème édition des «Palmes de la Restauration», l'événement phare du Leaders Club de France qui s`est tenu à la mi-mars 2012 à Paris dans le cadre de l'Omnivore Food Festival.

Le concept est fort: en 6 mois seulement (juillet-décembre 2011), 300 burgers en moyenne se sont vendus tous les jours.

Le 231 East St. est un concept basé sur le burger directement importé de New York par son fondateur, suite à un voyage Outre-Atlantique: une offre mono-produit garant de la qualité des aliments ; une décoration acidulée à l'effigie des fondateurs du Pop-Art américain, Andy Warhol et Roy Lichtenstein ; une playlist des années 50/60 ; un service attentionné et personnalisé. On y mange des hamburgers, cheesburgers ou bacon burgers de qualité : du steak haché cuit minute (bleu, saignant, à point ou bien cuit) enveloppé dans du pain croustillant et à customiser soi-même de salade, tomate, oignons, mayonnaise ou moutarde et frites. Muffin, brownie et cookie fait-maison viennent compléter l'offre avec une touche sucrée.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite