INTO 1

La chemise italienne "7 camicie" à la conquête de la Belgique

David Hassan lance en 1995 la société Distribuzioni Servizi dans le but de commercialiser ses produits et de développer la couverture du marché italien. L'attention particulière aux évolutions du marché a amené progressivement le groupe à une spécialisation dans la chemiserie qui a connu une croissance constante à partir des années 90 jusqu'à nos jours.
L'année 2000 a ainsi vu l'ouverture du premier point de vente (unité pilote) du concept, bâti autour de cette pièce maitresse de la tradition italienne: la chemise. Fort du succès obtenu par cette première expérience, le groupe crée en 2001 la marque "7camicie " et lance son développement avec l'ouverture d'importantes succursales dans la ville de Rome et démarre ensuite la franchise.
Aujourd'hui, l`enseigne affiche une réussite solide grâce à sa présence au niveau national et international avec un réseau de plus de 250 points de vente (dont 20 succursales) dans près de 50 pays aux quatre coins du monde dont la Belgique.
En Belgique, le réseau, qui connait un développement rapide, compte aujourd`hui 10 franchisés à Courcelles, Alost (2009), Mons, La Louvière, Liège (avril 2011), Courtrai (mars 2011), au Shopping Center de Wijnegem (mars 2011) et Bruxelles (le dernier magasin rue des Fripiers en novembre 2011).
Le magasin de Bruges (Noordzandstraat 57) ouvrira ses portes dans 2 semaines et celui d`Ostende sera ouvert ce samedi 7 avril 2012.
L`enseigne est présente au Grand Duché du Luxembourg avec une boutique au Belval Plaza à Luxembourg.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite