INTO 1

EpilOne devient BeautyOne !

La direction a également remarqué qu`une clientèle commune évoluait de chez EpilOne (BeautyOne aujourd`hui) vers Exotic Sun (centres de bronzage) et inversement. L'idée de conjuguer les efforts des deux enseignes est née et désormais, les deux enseignes travaillent en synergie totale. L`objectif étant plus que jamais de devenir leader belge en esthétique, dans un monde où la concurrence nationale et étrangère semble de plus en plus forte.

L'avantage des franchisés de chaque enseigne est évident. Le partage de clientèle apportera une clientèle nouvelle et potentialisera considérablement les chiffres d'affaires des franchisés de l`enseigne EpilOne qui sont en constante évolution et son réseau s`agrandit.

Trois nouvelles ouvertures ont eu lieu au cours de ce premier trimestre : à Namur, rue des Crosiers, à Anvers, Elisabethlaann et la troisième à Anderlecht, Chaussée de Ninove, ce vendredi dernier.

Annuska Van Hoorebeke a également rejoint l`équipe de direction pour le développement de l`enseigne en Flandre et aux Pays-Bas.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite