échos du salon: Kvik ouvre 3 nouveaux magasins en Belgique et 2 en France

Ils nous ont annoncé de bonnes nouvelles: l`ouverture de 3 nouveaux magasins en Belgique après l`ouverture de leur seizième point de vente fin février à Jemappes (Courcelles).
Kvik ouvrira à Arlon un magasin de 468 m² dans le courant du mois de mai 2012, à Alost en juin 2012 et à Ostende en septembre de cette année, avec l`objectif de terminer cette année avec un réseau de 20 magasins.
En Belgique, Kvik recherche toujours des franchisés pour les villes d`Alost, de Wavre et de Roulers.
L`équipe supervise également le développement du réseau chez nos voisins français et nous annonce l`ouverture des deux premiers magasins en France, dans la région parisienne (Villabé et Buchelay) dans laquelle les premiers efforts de développement sont entrepris.
Kvik, dont le concept est purement basé sur le modèle de franchise, prévoit d`ouvrir une dizaine de magasins en France d`ici à la mi-2013 en établissant dans un premier temps son réseau de magasins en Ile de France. Une cible d`une dizaine de zones d`implantation a déjà été déterminée autour de Paris pour des magasins d`une surface comprise entre 500 et 750 m² avec un show room compris entre 250 et 400 m².

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite