INTO 1

Confidences de Délifrance au salon Franchising & Partnership 2012

Il est intéressant de savoir que son pôle meunier, fort d'une vingtaine de sites en France et en Belgique, constitue un leader européen avec la transformation de plus de 1,3 million de tonnes de blé tendre et de blé dur par an.
En 2011, 350 millions de sandwichs composés avec des pains Délifrance se sont vendus dans le monde.
Comme chaque année l`enseigne organise une Coupe du Monde Délifrance du Sandwich afin d'encourager les futurs professionnels du secteur. Cette 9ème édition de la Coupe du Monde Délifrance du Sandwich avait ouvert ses portes à 8 étudiants de prestigieuses écoles hôtelières y compris de Belgique.
Les 3 gagnants de cette compétition, qui s`est déroulée à la mi-février à l`occasion du Sandwich & Snack Show de Paris, sont le malaisien Darren Chin Yau Fai qui remporte le premier prix avec sa création "Vietnamese-french inspired Banh Mi sandwich", à base de côte de porc accompagné d`une julienne de légumes, suivi de la japonaise Yukkiko Ogata avec un sandwich "Kibo" et le suisse Sébastien Gay avec son "sucré-salé 609".
Les étudiants avaient un équilibre nutritionnel à respecter: présence au moins d`une protéine, d`un fruit ou légume, ou d`un produit laitier et un coût global de € 2 maximum.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite