Mobalpa

"Atelier pains et restauration": nouveau levier de croissance de La Mie Câline

L'enseigne française de terminaux de cuisson, 26 ans après sa création, entend développer les performances de son réseau qui ont augmenté de 6.5% en 2011 avec un chiffre d`affaires de € 141 millions.
En ce premier semestre 2012, La Mie Câline finalise la refonte de son offre produit (voir nos news précédentes). A compter du mois de septembre, elle reprendra son expansion, généralisant les codes de son nouvel univers commercial « Atelier pains et restauration » à l'ensemble de son réseau. Dix ouvertures sont programmées en 2012. Dès 2013, l'enseigne accélèrera la cadence avec la création d'une vingtaine de magasins par an.
En Belgique, le seul magasin franchisé de l`enseigne, ouvert en juillet 2009 et situé dans le centre de Liège, a été repris l`an dernier par la maison-mère. Le master franchisé français Guillaume Joly, par ailleurs ancien franchisé du réseau à Gap, ayant renoncé à développer le réseau dans la partie francophone du pays. La Mie Câline recherche actuellement un candidat franchisé pour ce point de vente situé au Pont d`Ile, sur une surface de vente de 65m².

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite