TRYBA INDUSTRIES

Olivier Dachkin se lance en France

L`enseigne souhaite développer un réseau de salons de coiffure d`un minimum de 60 m² dans des villes de minimum 30.000 habitants, soit dans les centre-villes, les centres commerciaux ou dans les principales rues commerçantes. L`objecif de l`enseigne est d`ouvrir une centaine de salons en France dans les deux ans selon le responsable du développement Jean-Pierre Keiflin. Le chiffre d`affaires annuel d`un salon varie entre € 350.000 et € 600.000 selon la taille du salon.
Hadj Zellat, professionnel de la coiffure, ouvrait son premier salon de coiffure à l`âge de 24 ans et dix ans plus tard, après avoir ouvert plusieurs salons "Olivier Dachkin", il ouvre sa première franchise et son centre de formation "l`Académie Olivier Dachkin". Dix ans plus tard avec un développement très rapide, son réseau dépasse les 100 salons en Belgique.
Il a développé ses propres produits vendus dans ses salons et tous ses franchisés et coiffeurs passent tout au long de l`année par son centre de formation situé dans le centre de Bruxelles pour des cours de perfectionnement adaptés aux nouvelles techniques et aux nouvelles collections (au printemps et en automne).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite