Les Secrets du Chef ouvre sa première franchise à Namur

L'enseigne a, dès le départ, été étudiée pour être une marque et un concept qualitatif facilement identifiable en tant que chaîne. On retrouve cette constance dans l'aménagement, la communication et le branding en magasin. Le choix du nom, du logo, des couleurs, l'aménagement, le parcours client, l'ADN de la marque ont été le fruit d'une réflexion approfondie afin de réunir un ensemble de points et de créer une ambiance, une atmosphère. Le nom à consonance francophone a par exemple été testé du côté néerlandophone afin de permettre des ouvertures en Flandre.
L`année 2012 voit maintenant se concrétiser la première étape de cette nouvelle orientation avec l`ouverture de son premier magasin franchisé à Namur au début de ce mois d`avril prochain.
C`est dans un espace de 180 m², situé au 31 de la rue Marchovelette, avec un premier étage réservé à l`atelier pour les cours de cuisine, qu`un duo de franchisés recevront la clientèle namuroise et de la région.
Tout comme le lancement de l`enseigne par Alexandre Lerouge et Fabian Hennus, ce sont deux passionnés de cuisine qui se sont associés pour cette franchise, l`un venant du monde du cinéma (direction du cinéma Cameo) et l`autre de la restauration rapide en tant que multifranchisé Quick.
Les Secrets du Chef est un concept qui propose dans un espace commun des ustensiles de cuisine, des produits alimentaires et une cuisine aménagée autour d'un plan de travail pour des cours de cuisine et d'œnologie qui s`y donnent. Un concept qui permet de nombreuses interactions entre les différents intervenants : des clients «magasin» viennent suivre un cours, des élèves « cours » reviennent comme client.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite