INTO 1

Le Groupe Delhaize nomme Pierre Bouchut en tant que EVP et nouveau Chief Financial Officer

Pierre Bouchut a occupé précédemment le poste de Executive Director Growth Markets de Carrefour, supervisant les activités du Groupe en Amérique latine (Brésil, Colombie et Argentine) et en Turquie, Inde, Indonésie et Malaisie. Pierre Bouchut a également supervisé les activités Personal Financial Services de Carrefour dans le monde entier. Il a rejoint Carrefour en 2009 en tant que Chief Financial Officer, en charge de Finance, IT, Affaires légales et Personal Financial Services.

Entre 1990 et 2005, Pierre a travaillé pour le Groupe Casino, où il a occupé successivement les fonctions de Chief Financial Officer, Managing Director et CEO, responsable tant des activités françaises qu`internationales (Etats-Unis, Pologne, Pays-Bas, Taiwan, Brésil, Argentine, Colombie et Venezuela).

Entre 2005 et 2009, Pierre Bouchut a travaillé pour Schneider Group en tant que CFO, où il a développé de multiples initiatives dans les domaines de la finance structurée, de la gestion des risques et de la croissance externe.

Plus tôt dans sa carrière, Pierre Bouchut a travaillé entre autres chez Citibank et Bankers Trust ainsi que chez McKinsey and Company. Il est diplômé de HEC et détient un Master en Economies Appliquées de l`Université Paris Dauphine.

Pierre Bouchut succède à Stéfan Descheemaeker, qui a été nommé CEO de Delhaize Europe le 1er janvier 2012.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite