Mobalpa

L`enseigne La Mie Câline change de look !

En termes d'identité visuelle, la typographie du logo devient multicolore sur fond gris et les vitrines se voient agrémentées avec des stores de couleur jaune. Quant à la nouvelle signature du réseau : «Atelier pains et restauration », elle réaffirme le positionnement de l'enseigne sur le secteur de la panification et de la restauration rapide.
L'agencement des points de vente proposera un espace sandwicherie et restauration rapide en libre-service tout en conservant un comptoir traditionnel pour la vente du pain et des viennoiseries. Certaines franchises pourront offrir une salle de restauration selon la taille du point de vente.
Franchise.be rencontrera au salon Franchise Expo de Paris la semaine prochaine, les responsables du développement de l`enseigne pour connaître le sort réservé à la seule franchise belge située dans le centre de Liège, car le franchisé, et par ailleurs master franchisé pour la région francophone de la Belgique, aurait semble-t-il, souhaité quitter le réseau.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite