INTO 1

Kvik inaugure un nouveau point de vente à Jemappes et dévoile son nouveau concept de showroom en première européenne

Il s`agit de son seizième point de vente en Belgique qui sera géré par le franchisé Fabrice Deligne.
Parallèlement au lancement de Basiq, l`enseigne innove dans sa communication en introduisant un nouveau personnage atypique dans le secteur de la cuisine qui sera le porteur des messages de Kvik. Le personnage est un clown qui symbolise celui ou celle qui n`a pas choisi Kvik. La toute nouvelle gamme de cuisines à bas prix utilise déjà ce personnage pour expliquer ses avantages à la clientèle.
Kvik va également faire ses premiers pas sur le marché français où les deux premiers magasins ouvriront dans le courant du mois de mars. Kvik n'en est pourtant pas à son coup d'essai en France. En effet, en 2008, un premier magasin franchisé dans le sud du pays avait dû fermer ses portes rapidement. Les nouveaux magasins à l`exception des 2 premiers, se situeront dans la région parisienne.
En Belgique, Kvik recherche des franchisés dans les villes suivantes : Alost, Roulers, Sint-Niklaas, Ostende, Arlon, Marche-en Famenne et Liège
Kvik sera fidèle au rendez-vous au salon Franchising & Partnership 2012 qui se tiendra les 28 et 29 mars 2012 sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Vous pourrez y rencontrer Peter Verplancke, Market Director pour la Belgique, les Pays-Bas et l`Espagne et Dimitri Stockbroeckx, Retail Area Manager, qui se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant la franchise de l`enseigne.
Kvik participera également cette année à Batibouw à Brussels Expo du 1 au 11 mars.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite