Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

McDonald`s s`européanise

Chez nos voisins français, tout a commencé avec le développement des McCafés en 2004, 130 à ce jour en France, visant le segment du petit déjeuner et du café bien sûr comme son concurrent Starbucks. Son offre petit déjeuner, une formule qui propose une boisson chaude et deux petits pains fuselés avec un petit pot de confiture et une plaquette de beurre, s`éloigne certes du breakfast que l`on trouve aux Etats-Unis ou dans les autres pays où est présent l`enseigne. Le groupe McDonald`s n`a pas lésiné sur la qualité de ses fournisseurs puisqu`il a fait appel pour ses pains à une filiale de la maison-mère de l`enseigne Paul, le groupe Holder, présente aussi chez nous et à la non moins connue Coopérative Isigny pour le beurre.
Le sandwich à la baguette devrait suivre au menu au cours du deuxième semestre 2012 pour titiller Subway et ses sandwichs, autre enseigne américaine qui se développe très rapidement en France.
Que nous réservent nos voisins hollandais, les premiers à avoir vu apparaître le premier McDo en Europe il y a déjà 40 ans à Zaandam et où l`enseigne compte aujourd`hui 226 restaurants dont 206 franchisés, soit 91% du réseau local.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite