Lu dans la presse: Atrium - Brico City

Depuis quelques jours, deux nouveaux Brico City pourvoient les habitants de Saint-Gilles et de Jette en articles de bricolage. Le magasin, déclinaison à taille humaine de l'enseigne Brico, propose un assortiment de base en articles de bricolage et ménagers. Les habitants des 2 communes peuvent donc à présent y faire toutes leurs emplettes pour l'entretien et l'embellissement de la maison.

"Nous voulions installer des nouvelles franchises à Bruxelles, explique Hubert Ruys, Senior Expansion & Real Estate Mabager chez Brico. Le formule Brico City nous a semblé la meilleure. C'est une enseigne de quartier, adaptée au milieu urbain et qui répond parfaitement au désir des gens de revenir vers les centres-villes. Le but est d'offrir à notre clientèle une solution rapide pour les articles de base en bricolage. Une sorte de ‘self-service shopping' avec des conseils spécialisés en magasin".

Saint-Gilles et Jette ont tout de suite séduit les responsables de Brico. "La densité de population et le noyau commercial dans ces communes étaient pour nous un gage de réussite. Les magasins viennent compléter harmonieusement l'offre des quartiers".

Deux projets d'une grande ampleur auxquels Atrium a participé. "Pour les 2 implantations, Atrium nous a signalé la disponibilité de locaux à louer aux endroits que nous avions envisagés, nous a assisté pour les contacts avec les propriétaires et a collaboré avec les services d'urbanisme pour obtenir les permis".


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite