TRYBA INDUSTRIES

Le groupe PPR annonce la nomination de Federico Barbieri au poste de Directeur e-Business, en remplacement de Fabien Sfez.

Ancien président pour l'Europe de Bottega Veneta, Federico Barbieri, de nationalité italienne, possède une solide expertise dans les domaines du marketing et des nouvelles technologies digitales ainsi qu'une excellente connaissance du « retail » à un niveau international.
Federico Barbieri conserve parallèlement ses responsabilités chez Bottega Veneta, en tant que Worlwide eBusiness and Digital Communication Director.
Federico Barbieri a développé, au fil de sa carrière, une solide expertise dans le marketing et les nouvelles technologies digitales dans différents domaines. Il a travaillé au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Finlande, pour des sociétés telles que Nike, Alpargatas-Havaianas, Nokia ou encore Mandarina Duck.
Federico Barbieri était jusqu'à présent Worlwide eBusiness and Digital Communication Director de Bottega Veneta, fonctions qu'il conserve en parallèle de ses nouvelles responsabilités en tant que Directeur e-Business de PPR.
Le Groupe PPR développe un ensemble de marques mondiales à fort potentiel de croissance distribuées dans plus de 120 pays. En 2010, PPR a réalisé un chiffre d'affaires de 14,6 milliards d'euros et rassemblait plus de 60 000 collaborateurs au 31 décembre. L'action PPR est cotée à Euronext Paris. L`univers des marques de PPR comprend notamment le pôle Luxe (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, Alexander McQueen, Balenciaga, Boucheron, Brioni, Girard-Perregaux, JeanRichard, Sergio Rossi et Stella McCartney), le pôle Sport & Lifestyle (Puma, Volcom).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite