INTO 1

Ecowash Mobile est lancé en Belgique

Ce lancement aura été également l'occasion de fêter les 10.000 premiers litres d'eau potable que les prestations d'Ecowash Moboile ont déjà permis d'économiser depuis le début des activités en Province de Luxembourg.

Monsieur Vincent Charlier est devenu le master franchisé de l`enseigne Ecowash Mobile pour la Belgique francophone et le Grand Duché du Luxembourg.

En seulement 2 ans, l`enseigne "Ecowash Mobile" s`est développée en Australie de façon exponentielle avec plus de 50 unités mobiles déjà sur les routes, positionnant ses services en N°1 du lavage automobile sans eau, dans le secteur de la franchise.

Ecowash Mobile occupe près de 100 % de ce marché et ne cesse de conforter sa position grâce à une équipe reconnue pour sa qualité de service et la maîtrise technique minutieuse dans le monde automobile. Le modèle de "service mobile ecowash" a été uniquement conçu pour offrir un service potentiel professionnel inégalé dans son secteur. Un membre du réseau "ecowash" utilise une gamme de produits exclusifs pour laver, lustrer et protéger les véhicules. L`ensemble de la démarche est professionnelle et particulièrement respectueuse de l`environnement grâce à son système de nettoyage sans eau. Pouvant ainsi être réalisé n`importe où, un ecowash répond à une très large demande souhaitant désormais profiter de ce type de prestation (sur le lieu de travail, dans un parking, dans la rue ou même dans la vitrine d`une salle d`exposition…).

En octobre 2009, Ecowash Mobile avait été primée en France par la Fédération des Réseaux européens de Partenariat et de Franchise (IREF), en remportant le trophée IREF du "Meilleur espoir des Réseaux de franchise 2009".


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite