Mobalpa

Waregem accueille un Quick Qubic

Ce concept Qubic a permis à Quick de remporter au début du mois de novembre le prix Comeos Mercurius du bâtiment commercial le plus réussi. L'ouverture de ce nouveau restaurant Quick permettra de créer 25 emplois.
Quick a construit son nouveau restaurant selon le concept Qubic. Les grandes fenêtres verticales des façades latérales du bâtiment, ainsi que les parois vitrées de la façade avant assurent une abondance de lumière naturelle. Les panneaux gris anthracite des parois latérales confèrent au bâtiment un look moderne, en harmonie avec son environnement. Les accents blancs du logo et de la marque Quick ainsi que la saillie rouge du Magic Planet attirent le regard.
En plus de ce nouveau concept architectural, Quick accroît le confort du client grâce au nouveau décor Oasis qui se caractérise par la présence de vert, de blanc et de teintes boisées.
La Magic Planet a également été relookée et se dote en outre d'une aire de jeux flambant neuve avec de l'herbe d'un mètre de haut au milieu de zone de jeux, les lampes trèfle à quatre feuilles, les poufs à motif d'abeilles ou de coccinelles et les bancs en forme de souches d'arbre viennent compléter cette zone de jeux destinée aux jeunes enfants. Une cabane est dissimulée à la cime de l'arbre pour les enfants plus âgés.
Le nouveau restaurant est géré par un franchisé expérimenté Yves Loncke : « Le restaurant de Sint-Eloois-Vijve jouit d'un emplacement exceptionnel en plein cœur de la Région de la Lys. Il vient s'ajouter aux restaurants Quick de Sint-Denijs-Westrem et de Kuurne. Je suis impatient à l'idée de pouvoir y offrir avec mon équipe un service de toute première qualité aux clients », déclare-t-il.
Le premier Quick au concept Qubic a ouvert ses portes fin août 2012 à Flémalle (voir nos news du 8 novembre).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite