eyes + more

Godiva prépare déjà la Saint-Valentin

La première version, proposée dès le 2 janvier, est une interprétation moderne de la Saint-Valentin. En effet, Godiva a demandé au graphiste et designer espagnol, Jaime Hayon, de décorer 3 boîtes de ce nouveau millésime 2013 ainsi que les 5 nouvelles pralines. Graphisme frais et tendre, couleurs chaudes et vives, mettant superbement en scène les diverses facettes de l'amour.
Le seconde version de cette collection, disponible à partir du 28 janvier, mettra à l'honneur les traditionnelles boîtes de chocolats avec des superpositions de saveurs réinventées :
• Cœur Blanc Passion Amande: Une ganache harmonieuse de chocolat au lait et chocolat noir 72 %, rehaussée d'une note acidulée de fruit de la passion et d'une nuance de gingembre, repose sur un praliné aux amandes croustillant.
• Cœur Lait Mandarine Abricot: Une ganache de chocolat au lait, d'abricot et de mandarine infusée au miel protège un praliné aux noisettes croquant.
• Cœur Noir Coco Airelle: Un praliné de chocolat blanc aux amandes parfumé de noix de coco a été enrichi de savoureux morceaux d'airelles.
• Cœur Lait Tangerine Banane: Une ganache de chocolat blanc et de banane, avec une note fraîche de tangerine sur un lit de praliné de noisettes et d'amandes enrichi de riz soufflé croustillant.
• Cœur Noir Fraise Litchi: Une ganache de chocolat blanc, parfumée à la fraise et au litchi, avec une touche subtile de gingembre. Soutenue par une crème de noix de coco et de macadamia s`alliant aux chocolats blanc et noir et aux éclats et de fraise.
Chaque année, nombreux sont les aficionados de la marque qui aiment à retrouver à l`occasion de la Saint-Valentin les classiques qui ont fait la réputation du maître chocolatier Godiva : les demi-cœurs au praliné noisettes, les truffes Whisky, le Cœur Blanc, le Cœur Lait (recette traditionnelle des fondateurs de Godiva) et le Cœur Noir (ganache intense de chocolat noir).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite