Mobalpa

Cash Converters fête ses quinze ans sur le marché belge

L'enseigne a débuté son expansion internationale en 1990 et démarra son implantation en Belgique en 1997. Quinze ans plus tard, le succès international, avec la présence de près de 700 enseignes à travers le monde, n'est plus à prouver. Le groupe recense d'ailleurs aujourd'hui 22 magasins en Belgique.

Pour Chantal Heymans, directrice de Cash Converters Belgique, le succès de l'enseigne en Belgique repose sur un principe évident : « les Belges ont beaucoup de bon sens. Etudiants, salariés, cadres, retraités ou chefs d'entreprise, … plus d'un million de compatriotes de toutes catégories socio-professionnelles fréquentent nos magasins, que ce soit pour vendre ou pour acheter. Aujourd'hui, nous comptons 70.000 nouveaux clients-vendeurs par an, alors que le nombre de clients-acheteurs a encore augmenté de 10% depuis le début de l'année ». Les résultats suivent, le chiffre d'affaires du réseau ayant augmenté de 16% (à périmètre comparable) à la fin octobre 2012.

Et pour remercier les clients de leur fidélité, Cash Converters fera la fête en cette première semaine de décembre en offrant des places de cinéma et d'autres petits cadeaux.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite