Un nouveau design pour l`enseigne Nooï et ses restaurants

Désireuse d'aller vers un univers magasin plus qualitatif et beaucoup plus moderne, l'enseigne a choisi de rompre avec ses anciens codes tout en conservant sa couleur emblématique : le violet, signature de la marque.
L'univers du point de vente s'appuie sur de grands visuels avec des photographies des recettes, sur d'immenses visuels d'ingrédients déstructurés, qui reprennent un motif de pâte et sur la mise en avant des recettes aux travers des lettrages funs et décalés. La typographie de la marque a été revue pour un style plus décontracté, en accord avec la cible jeune tout en restant cohérente avec la montée en gamme recherchée.
Le nouveau décor s'appuie sur 3 tons : violet, crème et corail, qui se décline par petites touches. La couleur historique, violette, a été densifiée pour monter en gamme et apposée avec plus de légèreté dans les restaurants afin de renforcer son impact.
Le logo est légèrement modifié et devient bicolore. Une « matière pâte » a été développée et accompagne et habille le logo quand nécessaire.
Toutes les nouvelles ouvertures seront réalisées sur ce nouveau graphisme. Le passage sur les nouveaux visuels et le nouveau packaging est déjà enclenché sur l'ensemble du parc.
Les points de vente existants se rapprochent au fur et à mesure du nouveau concept, tout en conservant le comptoir initial.
Nooï en ce début d`année 2012 comptait un réseau de 80 points de vente dont 77 franchisés dont un en Belgique dans la ville de Louvain.

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