eyes + more

Quick remporte le Prix Mercure de Comeos avec son concept Qubic

Le premier Quick Qubic a ouvert ses portes fin août 2012 à Flémalle (voir nos news précédentes).
Le Quick Qubic est un bâtiment modulable à deux étages, en harmonie avec les éléments de l'image de Quick (les accents rouges et blancs du logo Quick, la Magic Planet pour les enfants et le nom de la marque).
Que ce soit pour la sélection des matériaux de construction et de décoration ou pour le choix de la structure atypique du bâtiment avec son empreinte minimale sur le sol, les aspects écologiques et de durabilité ont largement été pris en compte. En effet, le bâtiment est conçu de telle manière que la majeure partie de l'espace clientèle est baignée de lumière naturelle et offre la possibilité d'un contact visuel direct avec l'environnement. Par sa forme emblématique et asymétrique, ce bâtiment joue sur le caractère reconnaissable et la fonction signalétique, sans pour autant perdre de vue l'intégration dans l'environnement.
Grâce à son empreinte minimale sur le sol et à ses matériaux ingénieux, la construction du restaurant peut en effet être adaptée au terrain et à l'environnement de n'importe quel site, tout en conservant son aspect et sa convivialité uniques.
Depuis 1988, Comeos, la fédération du commerce et des services en Belgique, décerne chaque année le prix Mercure au commerçant qui se distingue dans un domaine particulier. Le bâtiment commercial le plus réussi était cette année mis à l'honneur.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite