Ouverture du 35ème Delitraiteur à Uccle par une franchisée

Dès 1990, Delitraiteur a marqué son empreinte et son concept en Belgique. Sur base d'une notoriété reconnue par tous, il était logique, pour les responsables de Delitraiteur, d'ouvrir ce nouveau point de vente, à Uccle, dans un quartier particulièrement fréquenté par des habitants issus, entre autres, des communes d'Uccle, de Rhode-Saint-Genèse voire de Waterloo.
Comme à son habitude, l'aménagement intérieur du magasin avec mobilier en bois, habillage original, éclairage subtil, sol en pierre et musique d'ambiance met en évidence les produits phares de l'enseigne. On y retrouve également un espace réservé à la consommation de produits sur place dans un décor aéré et convivial. Un parking est à la disposition de la clientèle.
Le magasin sera exploité, sous forme de franchise, par Stéphanie Thumulaire qui a déjà été gérante du Delitraiteur situé Rue Stas à Ixelles. Consciente de servir une clientèle de haut standing, très exigeante, Stéphanie relève ce nouveau défi avec beaucoup d'enthousiasme et d'énergie. « Je pense être la cadette du groupe Delitraiteur. J`ai 26 ans, et j`ai tout d`une ‘grande', c'est pourquoi ce nouveau challenge à Uccle/Fort Jaco m'a été offert et me réjouit. Dans le passé, j`ai déjà fait mes preuves. Effectivement, je comprends et connais la demande et les attentes de mes clients. Mon ambition est simple : la satisfaction d`aller au bout des choses, de proposer un service irréprochable, de chercher à s`améliorer, être créatif, travailler en famille (avec mon père) et en équipe, croire aux produits et concept Delitraiteur ».
La gamme des produits de l`enseigne s'est élargie avec le temps, au total pas moins de 4.000 produits référencés pour chaque magasin, dans la catégorie « food ».. Il existe une volonté affirmée de proposer des plats préparés « Equilibris », conçus par des nutritionnistes et également des viandes labellisées « IN » (Intelligence Nutrition) : des produits issus du développement durable, de la filière agricole omega 3.
D'autres nouvelles implantations de Delitraiteur Belgique sont annoncées dans les 3 années à venir.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite