TRYBA INDUSTRIES

Mapic Awards : le monde de la franchise est présent parmi les nominés (1)

Cette année, comme lors de toutes les éditions de cette manifestation, des Awards sont attribués pour les meilleurs concepts dans 7 différentes catégories (mode, restauration), le centres commercial le plus innovant, le meilleur développement commercial en centre-ville, le meilleur centre commercial et de loisirs et la meilleure expansion internationale d`enseigne.
Parmi les 3 finalistes de chacune de ces catégories sélectionnés par un jury international, nous retrouvons des noms familiers dans le monde de la franchise et une enseigne belge, Exki, dans la catégorie "Meilleur concept commercial de restauration".
Exki est en lice pour cet Award avec l`enseigne française Coffea (fondée en 1968 et qui, avec une soixantaine de boutiques en France, est aujourd'hui la première enseigne française spécialisée dans le café, le thé, le chocolat et le cadeau gourmand) et l`enseigne portugaise H3 - New Hamburgology (ou le hamburger "not so fast") qui est présente au Portugal avec près de 40 points de vente , en Espagne (2) et au Brésil (9).
Dans la catégorie du "Meilleur concept commercial de mode", des noms familiers dans le monde de la franchise : Orchestra, l`enseigne française qui vient de racheter Prémaman, Finsbury, enseigne française de chaussures classiques et adidas NEO.
Dans la catégorie de la "Meilleure stratégie multicanal" , on retrouve McDonald`s, la Fnac et Sephora. Et enfin dans la catégorie de la "Meilleure expansion internationale d`enseigne" se trouve le glacier américain Cold Stone Creamery avec plus de 1.400 points de vente dans le monde.
Les gagnants seront révélés pendant le dîner de gala, le jeudi 15 novembre 2012.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite