TRYBA INDUSTRIES

Le groupe Cash Converters en forme : résultats du 1er trimestre de l`exercice 2012 en hausse

La stratégie du groupe en matière de e-commerce porte ses fruits et les résultats des ventes par internet en Australie pendant ce trimestre ont atteint des ventes de plus de $ 250.000 mensuels. Le groupe met au point un nouveau système de vente en ligne avec une application qui facilitera la vision des inventaires des magasins pour tout le territoire australien et ensuite probablement en Grande-Bretagne.

En Grande-Bretagne, 2 nouveaux magasins se sont ouverts ce trimestre et le réseau comprend maintenant 222 magasins dont 161 franchisés

En Australie, le groupe a ouvert 2 nouveaux magasins ce trimestre et compte actuellment 147 magasins dont 103 sont des franchisés.

En Belgique, le réseau de Cash Converters comprend 22 magasins répartis sur le territoire. Depuis le 1er mars 2011, les articles en stock dans les magasins peuvent être réservés et payés de façon sécurisée par internet. L`enlèvement des articles se fait cependant en magasin. Toute réservation, si elle a été confirmée par le magasin, est valable jusqu`à l`heure de fermeture du jour ouvrable suivant la confirmation.
Les magasins où la réservation et le paiement en ligne sont dès à présent possibles : Ans, Verviers, Quaregnon, Seraing, Gosselies, Berchem-Sainte-Agathe et Saint-Gilles. Cette possibilité sera étendue progressivement aux autres magasins du réseau.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite