La Mie Câline met en ligne son nouveau site web

Au cœur du dispositif : le produit. Pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits chauds,... les créations sont classées par catégories, photos à l'appui. Nouveautés et actions commerciales en cours invitent à entrer dans l'univers de la marque. Organisé par mots-clés, le site est scindé en quatre rubriques : produits, promotions et nouveautés, magasins, espace fidélité.
Pour les candidats à la franchise, un onglet « devenir franchisé » permet d'être redirigé vers www.franchise.lamiecaline.com, site spécifiquement dédié à la création d'entreprise.
Pour une plus grande visibilité, La Mie Câline élargit également son dispositif internet : Facebook, Twitter, et, depuis fin octobre, Pinterest et Youtube : l'enseigne partage toutes ses informations avec les internautes. La sortie de la version mobile est annoncée pour début décembre 2012.
La Mie Caline est présente en Belgique avec un point de vente dans le centre de Liège (rue Pont d`Ile, 57). L`enseigne a repris l`an dernier la gérance de ce magasin qui était auparavant entre les mains d`un franchisé français.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite