TRYBA INDUSTRIES

Franchise2day, salon virtuel de la franchise du 26 au 30 novembre 2012

La plateforme est accessible sur smartphone et sur internet et permet aux entreprises de sélectionner les candidats franchisés, de fixer des entretiens téléphoniques à leur convenance et de partager les informations entre tous les membres de l`entreprise concernés par ce recrutement.
Les candidats intéressés peuvent s'inscrire jusqu'au 23 novembre, et postuler auprès des franchiseurs afin d'obtenir un entretien pendant le salon.
De nombreux exposants sont attendus, et plusieurs d'entre eux ont d'ores et déjà confirmé leur participation, parmi lesquels Adequat, Alto Café, Monceau Fleurs, Quick, Ixina, Midas ou encore Subway.
Enfin, afin d'aiguiller les candidats, une journée permettra aux candidats de se mettre en contact avec des spécialistes en gestion, droit, formation,etc. pour un entretien gratuit de conseil.
Il sera intéressant de recueillir les impressions des candidats franchisés et des franchiseurs après cette expérience nouvelle pour vérifier l`efficacité d`une telle expérience, même si elle élimine les contraintes logistiques d`un salon classique et si en théorie elle réduit les coûts et le temps de sélection. En Belgique, vu la taille du pays et avec un salon de la franchise à Bruxelles et un autre à Gand, les problèmes de déplacement (distance) ne se posent pas concrétement.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite