TRYBA INDUSTRIES

Eurekakids consolide son expansion en Belgique : ouverture d`un nouveau magasin à Bruxelles

Pour rappel, la société espagnole fondée en 200, dispose d'un réseau d'établissements de 81 magasins dans sept pays européens: 40 d'entre eux en Espagne, 21 en Italie, 8 en France, 5 au Portugal, 4 en Belgique, 2 en Suède et un à Andorre.
Elle se positionne comme une des marques leader en Europe dans le domaine des jouets éducatifs et didactiques pour les enfants de 0 à 12 ans. Ce concept se traduit par le logo de l`enseigne : "apprendre en s`amusant" et "jouons en famille". Il s'éloigne autant que possible des jouets guerriers ou sexistes qui sont encore présents dans le marché actuel. L'objectif est de former les futures générations à l'aide de jeux développant l'imagination et suscitant des valeurs telles que l'amitié, la camaraderie et le respect de l'environnement.
Eurekakids a lancé son site de ventes par internet en 2005 et distribue dans le monde entier des jouets (plus de 3.500 références) à partir de son siège de 6.000 m² de Gérone. Ces jouets sont aussi bien de leur propre marque que de marques connues dans le monde du jouet.
Deux ans après la première participation de l`enseigne au salon Franchising & Parnership de Bruxelles, le réseau belge d'Eurekakids, commence à s`étoffer avec son premier magasin à Liège dans le centre commercial Médiacité, un second à Gembloux, un troisième à Ninove et maintenant celui de Bruxelles. Tous proposent un catalogue de plus de 3.000 références dans le domaine des jouets éducatifs et didactiques.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite