Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Des franchiseurs et franchisés parmi les lauréats du Culina Awards 2012

Ce concours est ouvert à tout établissement actif dans le secteur du food service : snackbars, sandwich bars, chaînes de restaurant et d`hôtels, entreprises de catering stations service et convenience stores,... pour autant que leur assortiment comprenne au moins un lunch ne dépassant pas un prix de vente de 10 euros, à consommer sur place ou à emporter.
Le jury composé d`experts en food, dont le président est Eric Boschman, a nommé les 20 premiers établissements en Belgique qui proposent les lunchs les plus créatifs et qualitatifs. Une cotation a également été attribuée à l`endroit (accessibilité, ...) et à l`équipe (service, ...). On y retrouve des enseignes du monde de la franchise (franchiseurs et franchisés) dans les différentes régions du pays.
Les 3 premiers lauréats du Culina Awards 2012 sont les suivants :
1er prix : La Brasserie du CHU (Liège)
2ème prix : Le pain quotidien (Malines)
3ème prix : Ellis Gourmet Burger (Bruxelles)
Les 17 autres lauréats nominés dans le désordre sont : Au Cornet d`Or (Dampicourt), le BHV (Bruxelles), le café de la presse (Bruxelles), le Callens Café (Bruxelles), Chez Franz (Bruxelles), Délifrance (Ruisbroek), Exki (Louvain-la-Neuve), Hop Dog (Bruxelles), Restaurant Ikea (Zaventem), Lunch Garden (Berchem Saint Aghate), le Panos (Anvers), Point Chaud (Liège), Restaurant de l`Otan - Aramark (Bruxelles), Tasty -groupe Chirec (Bruxelles et Braine l`Alleud), Go The Fresh way de Texaco et The Deli (Bruxelles).

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite