Auto 5 fait le choix du site web mobile

Le concept unique de l`enseigne Auto 5 se caractérise par la combinaison d'un atelier et d'un magasin en libre service de pièces détachées pour la réparation et l'entretien des véhicules automobiles de toutes marques, de produits d'équipement et d'accessoires pour l'équipement et la personnalisation de ces véhicules, d'une offre 2 roues et accessoires.
Auto 5 exploite aujourd'hui 53 centres auto en Belgique dont 12 franchises. Auto 5 appartient depuis février 2002 au groupe Mobivia, avec Norauto internationale, leader du centre auto en Europe, présent en France (227 centres), en Espagne (53 centres), en Hongrie (4 centres), au Portugal (12 centres), en Pologne (20 centres), en Argentine (6 centres), en Italie (25 centres) et enfin en Roumanie (1 centre). Font également partie du groupe les enseignes : Midas (Fast-Fitter, part importante de franchisés), Maxauto (Centre-Auto, Franchisés en France), Carter-Cash (Discount) et Synchro (BtoB).
Pour plus d`informations sur l`enseigne et sa franchise, cliquez sur le logo de Auto 5 dans la colonne "des enseignes qui recrutent" sur la homepage de Franchise.be

*Source : Inside Digital Media

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite