Albert Heijn annonce 50 supermarchés en Belgique en 2016

Si le rapport des activités du dernier trimestre de Alhold nous indiquait que les résultats des magasins de la filiale belge étaient plus que satisfaisants et supérieurs aux expectatives du groupe, quelques chiffres cités par la direction confirment la chose. En effet plus de 400.000 clients flamands auraient déjà visité les magasins et 130.000 cartes de fidélité (AH Bonuskaart) auraient été émises à ce jour, selon le directeur général de la filiale Corné Mulders.
Les magasins les plus rentables à ce jour en Belgique en termes de client par mètre carré sont ceux de la Groenplaats à Anvers et de celui de Brasschaat, ce dernier étant géré par un franchisé, le même que celui qui gère le magasin de Stabroek.
Le dixième supermarché belge de l`enseigne s`est ouvert la semaine dernière à Audenarde dans le Frunpark avec une surface de vente de quelque 1.400 m². Une soixantaine d` emplois ont été créés à cette occasion. Albert Heijn emploie actuellement 471 personnes dans ses supermarchés.
L`enseigne annonce déjà l`ouverture de son onzième magasin en décembre à Olen dans la Province d`Anvers. Parmi ses onze magasins, on compte 3 franchisés et 8 magasins en gestion propre.
Pour 2013, la direction annonce l`ouverture de 10 et 11 supermarchés, dont trois localisations sont déjà précisées : Courtrai (Ring Shopping), Gand (Brabantdam) et Hoboken (Sint-Bernardsesteenweg). On verra également plus que probablement un supermarché Albert Heijn au Limbourg où l`enseigne n`est pas encore présente.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite