Accord entre Godiva Chocolatier et Ilshin Investment pour le lancement de Godiva en Corée du Sud

Mohamed Elsarky, président de Godiva Chocolatier International, a déclaré : « Nous sommes très heureux d`entrer sur ce marché grâce au partenariat avec Ilshin Investment, qui jouit d`une longue expérience en matière d`implantation de marques et d`entreprises en Corée du Sud. Cette association très prometteuse permettra aux consommateurs coréens des plus avertis de découvrir l`expérience ultime du chocolat ».
Une boutique phare Godiva ouvrira ses portes dans le quartier branché de Garosu-gil d`ici la fin de l`année. Dans un cadre très design, les clients pourront découvrir toute la gamme des produits Godiva.
Ilshin Investment a été fondé en 1990, en tant que filiale d`Ilshin Spinning. Ilshin jouit d`une longue expérience en matière de commerce de détail (vêtements, cosmétiques naturels et écologiques, soins pour le corps...) et a également investi avec succès dans les domaines de l`informatique, des médias visuels et de l`industrie cinématographique, qui bénéficient de propriétés intellectuelles et de technologies à haut potentiel de croissance.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite