Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Pirtek fidèle au rendez-vous du salon Franchising Vlaanderen

Un véhicule de dépannage mobile de Pirtek se déplace chez le client dans les meilleurs délais, quelque soit la localisation au Benelux et ce 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
L`enseigne Pirtek a débuté en 1980 en Australie à Sydney comme fournisseur de flexibles et raccords et 3 ans plus tard, l`organisation s`est lancée dans le dépannage mobile sur site. Peu après, elle a commencé à créer son réseau. Pirtek a octroyé des licences à des entrepreneurs dans diverses villes et régions. C`est ainsi que s`est développé un réseau de franchise des filiales dans chaque grande ville d`Australie, 68 au total.
Pirtek participe à nouveau à ce salon pour mieux faire connaître sa formule de franchise en Belgique et pour engager des franchisés qui viendront grossir les rangs du réseau belge. Le franchisé Pirtek acquiert le droit de diriger lui-même une filiale (un centre).
L`enseigne recherche de nouveaux franchisés, entrepreneurs pour les régions d`Anvers (plusieurs centres), Bruxelles (plusieurs centres), Gand, Genk, Charleroi et Liège.
Vous trouverez l`enseigne Pirtek et ses représentants au stand D4.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite