Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Le premier salon virtuel des franchisés en France et Franchising Vlaanderen à Gand

Partant du constat que les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir entreprendre en intégrant un réseau, l'idée de ce salon virtuel est de permettre au plus grand nombre, "personnes, en activité ou non, étudiants ou chef d'entreprise" de se documenter et d'entrer en relation avec les entrepreneurs. Il est possible se connecter de manière gratuite au site franchises-expos.com à partir de ce lundi 15 octobre à 9h00 et ce pendant 3 jours.
Le salon réunit 43 exposants dont quelques enseignes de mode et de beauté comme Jennyfer, Beauty Success et La compagnie des marques (magasins multimarques de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant).
Le salon se présente sous forme d'un hall d'exposition en 3D à l'intérieur d'un palais des congrès virtuel. Chaque stand offre la possibilité d'entrer en connexion, par chat ou webcam, avec les enseignes présentes, et de trouver différentes informations sur l`enseigne visée.
La démarche de Pros Expos s'inscrit dans la mouvance des salons virtuels qui cherchent à séduire les professionnels par des arguments économiques - exit les frais de déplacement pour les exposants et les visiteurs -, et écologiques puisque l'organisation d'un événement virtuel a moins d'impact environnemental qu'un événement réel.
Si cette démarche peut s`avérer positive, rien de tel cependant que de se rendre à un salon classique et d`avoir un contact personnel et direct dans la réalité avec les représentants des enseignes. Ainsi dans 10 jours, le 25 octobre, s`ouvrira dans le cadre du salon Ondernemen Vlaanderen qui se tiendra au Flanders Expo à Gand, la cinquième édition de Franchising Vlaanderen, le salon de la franchise et des réseaux commerciaux, spécialement dédicacé au développement des réseaux en Flandre.

Une occasion unique pour les franchiseurs belges et étrangers de prendre contact avec de potentiels franchisés, affiliés ou partenaires dans le nord du pays.

Les visiteurs auront l`occasion d`y rencontrer également les membres de la Fédération Belge de la Franchise qui seront à leur disposition pour leur donner gratuitement des informations complémentaires sur la franchise et la voie à suivre pour devenir franchisé. De plus, vous pourrez assister à de nombreuses conférences sur le monde de la franchise et l`entreprenariat.

Pami les enseignes présentes, vous pourrez y rencontrer notamment Carrefour Express/Market, Delhaize, Delitraiteur, Belartisan, Leonidas, Mobalpa, IlliCO Travaux, Brico et Brico City, Ixina, Mobalpa, Francorp, Pirtex Benelux, Spar Retail, Dessange, Bubbles at Home et Mamma Roma.

Pour éviter les files le 25 octobre, pré-inscrivez-vous au salon sur notre site. Vous obtiendrez votre badge qui vous donnera un accès gratuit au salon et aux différentes conférences.

Source: Salon virtuel : FashionMag.com


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite