Vandelanotte accountants for franchising

IXINA fête 35 ans de franchise et poursuit son développement en Belgique

D'origine belge, la marque Ixina est aujourd'hui présente dans une dizaine de pays, où elle dispose de quelque 149 magasins, la plupart en franchise.

La Belgique est le marché de référence d'IXINA. Avec 43 points de vente, dont un magasin-pilote en gestion propre, notre pays représente 40% du chiffre d'affaires total de l'enseigne. IXINA bénéficie d'une forte notoriété auprès des consommateurs belges, confirmant ainsi sa place de leader du marché belge des cuisines.

« Aujourd'hui, le marché évolue rapidement, » explique Benoît Vrielinck, Directeur général d'Ixina Belgique. « IXINA a l'intention de poursuivre son développement, et ce tant en Belgique qu'à l'étranger. Trois nouveaux magasins ont ouvert leurs portes cette année (Deinze, Alost et Genk) ; et nous prévoyons encore une douzaine d'ouvertures en Flandre dans les années qui viennent. Entre-temps, nous avons également créé un nouveau concept store, unique, avec espace 3D intégré, grâce auquel nous pouvons offrir à nos clients un service encore meilleur. »

Afin de poursuivre l'expansion de son réseau, IXINA recherche en permanence de nouveaux franchisés. Les personnes intéressées pourront rencontrer des responsables d'IXINA le 25 octobre prochain, lors du salon Ondernemen in Vlaanderen, qui se tiendra à Flanders Expo à Gand (stand B8).


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite