TRYBA INDUSTRIES

Brico présent ce jeudi 25 octobre à Franchising Vlaanderen

L`histoire de l`enseigne commence précisément en Flandre en 1973 lorsque le premier " Bricocenter " a ouvert ses portes à Schoten. A l`époque, il s`agissait d`un concept présentant une large gamme de produits directement liés au bricolage.
Mais, en quelques années, l`assortiment d`articles proposés s`est fortement diversifié, du bricolage au jardinage en passant par la décoration intérieure et extérieure et maintenant presque 40 ans après son lancement, Brico offre aujourd`hui dans ses magasins un éventail de 50.000 produits à sa clientèle.
Le nombre de magasins de l`enseigne a progressé, lui aussi. Brico affiche aujourd`hui 138 points de vente (124 Brico et 14 Brico City). Quelque 80 magasins sont exploités sous le régime de la franchise; les autres étant directement managés par Brico.
C`est en 2006, que le groupe Brico lance un nouveau concept avec le Brico City, magasin de proximité de 350 jusqu`à 550 m² bruts en centre-ville ou dans un quartier commercial existant et de préférence à proximité d`un magasin alimentaire.
A ce jour, les Brico City se concentrent surtout dans les agglomérations bruxelloises (8 magasins), anversoises et liègeoises avec 2 magasins respectivement dans chacune d`elles.
Vous pourrez rencontrer ses représentants au stand C8 du salon Franchising Vlaanderen ce jeudi 25 octobre 2012 au Flanders Expo dès 9h30 et ce jusqu`à 18h30.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite