INTO 1

Alto café s`installe à Charleroi

L`enseigne Alto café a fait ses débuts en 2005 à Paris aux Galeries Lafayette avec un nouveau concept qui a mis 4 ans pour arriver à maturité après de premières erreurs et des mises au point, avant de se lancer dans la franchise en 2009. Aujourd`hui on trouve les véhicules de l`enseigne sur 13 sites en France, mais Alto café avait décidé en 2012 de se développer à l'international.

Pour la première étape de ce projet, le choix s'est porté sur la Belgique, et plus spécifiquement sur la Gare de Charleroi dans laquelle un Altomobile prendra place dès ce 4 octobre. Dans cette ville de plus de 220 000 habitants et cinquième agglomération de Belgique, Alto café présentera son concept dans le grand hall de la gare.

Pour le développement international, après la Belgique, la Suisse, les Emirats Arabes Unis et les Etats-Unis devraient suivre avec un objectif de 6 nouveaux franchisés pour l`année.

C'est SSP , the Food Expert Travel, société nord américaine aux activités semblables à celle de l`italien Autogrill, qui a proposé ce nouvel emplacement dans la quatrième gare de Belgique, et qui le gérera sous contrat de franchise.


Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite