Vanden Borre Kitchen recrute des franchisés

Accor : Ibis continue son développement à un rythme effréné

Un projet ambitieux qui prévoit, pour la fin 2013, le renouvellement de plus de 100.000 lits, un nouveau concept pour des espaces communs (accueil, salle à manger,etc.) dans 740 hôtels et l`accélération de son développement en franchise pour les nouvelles enseignes ibis, ibis Styles et ibis budget.
A la fin de cette année, la totalité de son parc hôtelier (1.600 hôtels économiques dans le monde) abordera les nouvelles enseignes, à la fin octobre 66.000 lits seront dotés d`un nouveau concept de literie, Sweet BedTM et 50 hôtels disposeront de nouveaux espaces généraux relookés. Accor entend mener à bien 35 projets en franchise au cours de cet exercice dont 28 rebranding.
En Belgique et au Luxembourg, la totalité du parc, soit 41 établissements, sont équipés des nouvelles enseignes ibis et deux nouvelles ouvertures sont encore prévues jusqu`à la fin de cette année à Bruxelles et à Nivelles, totalisant ainsi en moins d`un an, 5 nouveaux hôtels avec un total de 298 chambres (voir nos news précédentes).
L`ibis Styles Zeebruges a ouvert ses portes en juin, un ibis à Hevelee (Louvain) et l`ibis Styles de Louvain-la-Neuve (ex-Mercure).
L`ibis Brussels off Grand Place, qui propose la dernière génération de chambres ibis, s`est vu attribuer l`une des premières certifications "Planet 21", le nouveau programme de développement durable lancé par Accor en avril 2012.
Le nouveau concept exclusif de literie, le SweetBedTM by ibis, ibis Styles et ibis budget, est une première dans le secteur économique de l`hôtellerie qui vise à offrir un lit "nouvelle génération" conçu en fonction des habitudes culturelles de la clientèle offrant le plus grand confort dans sa catégorie.
En Belgique et au Luxembourg, plus de la moitié des hôtels ibis bénéficient déjà de ce nouveau concept de literie, soit 1.350 lits.
Une nouvelle campagne publicitaire "Big Bang" internationale est lancée depuis le début octobre 2012 et ce jusqu`à la fin décembre, simultanément dans 56 pays dont la Belgique et le Luxembourg, dans de nombreux canaux de communication, centrée sur la transformation et la modernité des marques de la famille ibis, un investissement de € 30 millions.
Le nouveau portail web, ibis.com, offre maintenant un point d`entrée commun pour toutes les marques ibis et complète les 3 sites web déjà existants pour chacune des nouvelles marques ibis qui ont totalisé 7 millions de nuitée en 2011.
Son enjeu est triple : mettre à la disposition des franchisés un site propre à chaque marque, préserver les habitudes d`achat des clients internautes sur les sites mono-marque et créer un outil online commun pour les 3 marques ibis dans le but de fidéliser la clientèle existante, leur faire découvrir les autres marques et attirer de nouveaux clients.

Répondez


250 enseignes

Match

Sélection appropriée

Personnel

Contact direct

Gratuite